Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de carpefeuch
  • : Cette association partie du collège Feuchères à Nîmes s'ouvre à TOUS ceux qui s'intéressent à la couleur romaine dans notre région. Nous organisons des rencontres, visites, conférences, ateliers autour de la romanité, et au nom de la convivialité antique et de son fameux "Carpe diem ! "
  • Contact

Recherche

Liens

4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 16:44

 

 

 

100 4321

 

 

SAMEDI DERNIER 2 juillet l'Assemblée Générale de CARPEFEUCH s'est tenue 

 

logo

dans des jardins  au   bon air de la Route de Sauve ... Route qui fut d'abord un petit chemin gaulois avant de devenir un des grands  axes que l'organisation romaine s'est empressée d'apporter à la ville de NEMAUSUS....100 4316 Une trentaine de nos adhérents100_4317.JPG  étaient présents , ce qui était bien, beaucoup avaient  adressé leur pouvoir pour les décisions votées dont le COMPTE RENDU de CECILE vous fera part prochainement.

Ici, avec cet article, c'est plutôt l'aspect  PEOPLE  que vous attendez. Chers lecteurs, vous ne serez pas déçus, car du beau monde en voici en voilà ! Carpefeuch en fourmille !

il y avait tout d'abord la petite classe, bien vive100 4325 et ne manquant pas d'idées ...lumineuses100 4333 . Claudine, Amélie et Myriam, ravies de se retrouver pour parler du temps passé

 

à Feuchères 100 4329 o u de leur bac de français ?ou des vacances ?. Et puis NOTRE GRAND ROBERT toujours entouré de fans, ici Miarka , pas rancunière, toute détendue et heureuse de pouvoir à son tour dire des blagues à son ancien professeur ....100 4335 100 4330 . Sa moitié n'était pas loin, qui a échangé avec plein de gens.100 4332 ici Giovanna. Au premier plan Marie-Françoise, elle aussi sollicitée.100 4319 Après l'AG et l'apéro bien mérité , parler donne soif, la convivialité bat son plein avec des tables remplies de belles et bonnes choses confectionnées avec coeur et goût, et dans une grande variété de mets et saveurs . Giovanna et sa salade de pois chiches à la bastiaise 100 4322était en concurrence, amicale, avec les mets à la sauce d'Apicius concoctés par Miarka (qui pourrait bien s'associer avec nous pour fonder un "RESTO APICIO", car elle avait multiplié les plats et les couleurs). Geneviève aussi, avait tenté et réussi un PERNA de jambon100 4323 dont il ne resta vite plus grand chose sur la planche à découper.

100 4327 Sans oublier la fameuse BRANDADE de MORUE maison , spécialité de Monsieur Quintana qui fut appréciée au point qu'il n'en resta pas une cuillérée.100 4324 Des desserts délicieux enfin, et des échanges de recettes ...100 4320Iic Christelle raconte à Laurence, par le menu ! sa délicieuse soupe froide qu'elle avait testée ce soir-là pour le régal de nos papilles.Au jour ou à la lumière des bougies, nous avons passé un DELICIEUX MOMENT en compagnie de ces chers professionnels de l'art du bien vivre que sont les CARPEFEUCHIENS !100 4326

Pardon à ceux que je n'ai pas mentionnés . Croyez bien que personne n'oubliera  pourtant ni leur présence ni leur plat savouré complètement. A toutes et à tous j'adresse un salut très amical et je les remercie au nom de notre trio habituel et dévoué. Annie, Cécile et Martine vous souhaitent un très bel été et attendent de vous retrouver en septembre ou en août pour les quelques qui veulent nous aider à tout préparer.

VALETE !100 3535

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Nous avons pu savourer de nos yeux cet excellent buffet de nos montagnes chartroussines. Desole de ne pas avoir ete des votres,mais le coeur y etait..<br /> <br /> <br />
Répondre